Librairie d'exemples
Piochez dans cette librairie d'exemples pour vous inspirer en fonction de la posture relationnelle à avoir avec les utilisatrices et utilisateurs.
1. Collectifs : on fait équipe
- “On a une surprise pour vous.”
- “Nos boutiques vous accueillent de 9h à 19h.”
- “Chez Bouygues Telecom, on vous réserve des bons plans toute l’année.”
- “On configure votre offre ensemble.”
- “Nos conseillères et nos conseillers sont là pour vous aiguiller. ”
- “Besoin d’aide pour choisir ?”
- “Vous vous demandez quel mode de livraison choisir ?”
- “Parce qu’on se connaît bien, on a imaginé une boutique en ligne rien que pour vous.”
- “Noa, parce qu’on tient à vous, on vous propose cette remise de -5€/mois sur votre Bbox pendant un an.”
- “On voulait vous remercier : on vous compte parmi les plus fidèles.”
- “Donner un giga symbolique, c’est lutter ensemble contre l’exclusion numérique.”
- “Répondez à ce court questionnaire pour trouver la box qu’il vous faut.”
- “Pour commencer, et si on vérifiait votre éligibilité à la fibre ?”
- “Regardons ensemble les offres disponibles chez vous...”
- “Trouvons votre box idéale.”
- “On a trouvé votre box idéale !”
2. Empathiques : on est attentionnés
- “Bienvenue sur votre espace client, Nicole !”
- “Bonne nouvelle Raphaël : la fibre est disponible chez vous.”
- “Marie-Christine, que recherchez-vous ?”
- “Heureux de vous accueillir 👋”
- “Ravis de vous rencontrer 😃”
- “Allez, on vous guide 🙂”
- “Tadam ! Toutes les réponses à vos questions :”
- “Psst ! Et si on vous offrait votre déménagement ?”
- “Un imprévu ? Hop ! Direction votre espace client pour modifier votre rendez-vous.”
- “Cela mérite de jeter un œil, non ?”
- “Avec la fibre, ça va très vite.”
- “Envie d’en savoir plus sur nos forfaits ?”
- “On vous montre nos bons plans du moment ?”
- “Regardons ensemble ces offres rien que pour vous.”
- “Une astuce pour éviter la queue : prendre rendez-vous en ligne !”
- “Vous recherchez une box internet, un forfait ou un smartphone ? On vous guide.”
- “On vous accompagne pour passer à la fibre.”
- “On vous montre en vidéo comment accéder à vos chaînes Bbox.”
- “C’est votre première connexion ? On vous accompagne pas à pas.”
- “OK Houston, nouveau forfait paré au lancement !”
- “Le paiement n’a pas fonctionné. Mais bien sûr, vous avez droit à un nouvel essai.”
- “Vos besoins ont changé ?”
- “Vous choisissez votre nouveau forfait. Et hop, vous économisez aussi sur votre Bbox !”
3. Proactifs : on entreprend
- “On continue sur l'application ?”
- “Pour profiter de la fibre, vous avez le choix entre nos offres.”
- “A la recherche d’un bon plan ? Vous êtes au bon endroit.”
- “Besoin d’un nouveau mobile, peut-être ?”
- “Et si vous préférez vous rendre en boutique…”
- “Vous souhaitez plus de précisions ? Vous savez où nous joindre :”
- “On vous le montre en boutique ?”
- “Trouver mon offre idéale”
- “Plutôt Samsung ou Xiaomi ?”
- “Bye bye l’ADSL ! Vive la fibre !”
- “Vous avez toutes les réponses à vos questions juste ici.
- “Pour passer à la fibre, c’est par ici.”
- “Vous avez encore des questions ? On vous répond.”
- “Des photos si précises que l’on peut compter les tâches de rousseur.”
- “Internet partout chez vous”
- “Vous profitez d’un forfait Sensation 50 Go.”
- “Envie de plus de gigas ? Votre budget a changé ? On a forcément un forfait pour vous.”
- “Ces options devraient vous plaire”
- “Ces accessoires vous iraient bien”
4. Honnêtes : on parle vrai
- “On peut le dire Léo : à la maison, tout le monde a envie d’un WiFi au top dans toutes les pièces.”
- “Avec la fibre, vous allez voir la différence.”
- “300 Mb/s, 1 Gb/s, 2 Gb/s… On vous montre ce que ça change ?”
- “Oui oui, on a pensé à un bonus rien que pour vous.”
- “Vous pourrez récupérer votre smartphone dans 2 heures en boutique.”
- “Nos 9 conseils pour avoir une box en pleine forme”
- “Pour un WiFi optimal, on vous redonne les règles d’or :“
- “Vous voulez changer d’offre Bbox ? C’est possible depuis votre espace client.“
- “Vous voulez quand même résilier ?”
- “La résiliation n’est pas toujours la solution”
- “Vous pouvez ajouter ces avantages dès maintenant ou plus tard depuis votre espace client.”
- “Vous vous souvenez du passage du modem 56k à l'ADSL au début des années 2000 ? 👴 Eh bien le passage de l’ADSL à la fibre, c'est un peu la même chose !”
5. Inspirants : on fait grandir
- “Vous cliquez, vous collectez, le tour est joué !”
- “Accessoirement, réalisez l’accord parfait.”
- “Nos conseillers peuvent vous rappeler à l’heure de votre choix. Bye bye les musiques d’attente 👋”
- “Ça nous fait plaisir de vous rendre service.”
- “Vos enfants sont devant leurs écrans et hop, vous le vivez bien !”
- “Nous sommes ravis que vous soyez ravie 😃”
- “Et au fait, Bertrand…”
- “Quelque chose nous dit que vous allez l’adorer.”
- “Et oui, 9 clients sur 10 recommandent notre réseau mobile !”
- “La connexion coupée ? C’est du passé !”
- “Meilleure connexion, stabilité, fluidité... La 5G a tout pour plaire.”
- “Oui, vous pouvez transmettre gratuitement votre forfait et ses avantages à un proche.”
- “Avec votre offre Bbox, vous ajoutez vos plateformes de contenus préférées et vous en profitez gratuitement pendant plusieurs mois. Alors, on y va ?”
- “Quelles options vous feraient plaisir pour compléter votre offre Bbox ?”
- “Pourquoi cette box est faite pour vous ?”