Librairie d'exemples

Piochez dans cette librairie d'exemples pour vous inspirer en fonction de la posture relationnelle à avoir avec les utilisatrices et utilisateurs.

1. Collectifs : on fait équipe

  • On a une surprise pour vous.”
  • Nos boutiques vous accueillent de 9h à 19h.”
  • “Chez Bouygues Telecom, on vous réserve des bons plans toute l’année.”
  • “On configure votre offre ensemble.”
  • Nos conseillères et nos conseillers sont là pour vous aiguiller. ”
  • Besoin d’aide pour choisir ?”
  • Vous vous demandez quel mode de livraison choisir ?”
  • Parce qu’on se connaît bien, on a imaginé une boutique en ligne rien que pour vous.”
  • Noa, parce qu’on tient à vous, on vous propose cette remise de -5€/mois sur votre Bbox pendant un an.”
  • “On voulait vous remercier : on vous compte parmi les plus fidèles.”
  • “Donner un giga symbolique, c’est lutter ensemble contre l’exclusion numérique.
  • “Répondez à ce court questionnaire pour trouver la box qu’il vous faut.
  • “Pour commencer, et si on vérifiait votre éligibilité à la fibre ?
  • Regardons ensemble les offres disponibles chez vous...”
  • Trouvons votre box idéale.”
  • On a trouvé votre box idéale !”

2. Empathiques : on est attentionnés

  • “Bienvenue sur votre espace client, Nicole !”
  • Bonne nouvelle Raphaël : la fibre est disponible chez vous.”
  • “Marie-Christine, que recherchez-vous ?
  • Heureux de vous accueillir 👋”
  • Ravis de vous rencontrer 😃”
  • Allez, on vous guide 🙂”
  • Tadam ! Toutes les réponses à vos questions :”
  • Psst ! Et si on vous offrait votre déménagement ?”
  • Un imprévu ? Hop ! Direction votre espace client pour modifier votre rendez-vous.”
  • “Cela mérite de jeter un œil, non ?
  • “Avec la fibre, ça va très vite.
  • Envie d’en savoir plus sur nos forfaits ?”
  • On vous montre nos bons plans du moment ?”
  • “Regardons ensemble ces offres rien que pour vous.
  • Une astuce pour éviter la queue : prendre rendez-vous en ligne !”
  • “Vous recherchez une box internet, un forfait ou un smartphone ? On vous guide.
  • On vous accompagne pour passer à la fibre.”
  • On vous montre en vidéo comment accéder à vos chaînes Bbox.”
  • “C’est votre première connexion ? On vous accompagne pas à pas.
  • “OK Houston, nouveau forfait paré au lancement !
  • “Le paiement n’a pas fonctionné. Mais bien sûr, vous avez droit à un nouvel essai.
  • Vos besoins ont changé ?
  • “Vous choisissez votre nouveau forfait. Et hop, vous économisez aussi sur votre Bbox !

3. Proactifs : on entreprend

  • On continue sur l'application ?”
  • “Pour profiter de la fibre, vous avez le choix entre nos offres.
  • “A la recherche d’un bon plan ? Vous êtes au bon endroit.
  • “Besoin d’un nouveau mobile, peut-être ?
  • Et si vous préférez vous rendre en boutique…”
  • Vous souhaitez plus de précisions ? Vous savez où nous joindre :”
  • On vous le montre en boutique ?”
  • Trouver mon offre idéale
  • Plutôt Samsung ou Xiaomi ?”
  • Bye bye l’ADSL ! Vive la fibre !”
  • “Vous avez toutes les réponses à vos questions juste ici.
  • “Pour passer à la fibre, c’est par ici.
  • “Vous avez encore des questions ? On vous répond.
  • “Des photos si précises que l’on peut compter les tâches de rousseur.
  • Internet partout chez vous”
  • Vous profitez d’un forfait Sensation 50 Go.”
  • “Envie de plus de gigas ? Votre budget a changé ? On a forcément un forfait pour vous.
  • “Ces options devraient vous plaire
  • “Ces accessoires vous iraient bien

4. Honnêtes : on parle vrai

  • On peut le dire Léo : à la maison, tout le monde a envie d’un WiFi au top dans toutes les pièces.”
  • “Avec la fibre, vous allez voir la différence.
  • “300 Mb/s, 1 Gb/s, 2 Gb/s… On vous montre ce que ça change ?
  • Oui oui, on a pensé à un bonus rien que pour vous.”
  • “Vous pourrez récupérer votre smartphone dans 2 heures en boutique.
  • “Nos 9 conseils pour avoir une box en pleine forme
  • Pour un WiFi optimal, on vous redonne les règles d’or :“
  • “Vous voulez changer d’offre Bbox ? C’est possible depuis votre espace client.
  • Vous voulez quand même résilier ?
  • “La résiliation n’est pas toujours la solution
  • “Vous pouvez ajouter ces avantages dès maintenant ou plus tard depuis votre espace client.
  • “Vous vous souvenez du passage du modem 56k à l'ADSL au début des années 2000 ? 👴 Eh bien le passage de l’ADSL à la fibre, c'est un peu la même chose !

5. Inspirants : on fait grandir

  • Vous cliquez, vous collectez, le tour est joué !
  • Accessoirement, réalisez l’accord parfait.”
  • “Nos conseillers peuvent vous rappeler à l’heure de votre choix. Bye bye les musiques d’attente 👋”
  • Ça nous fait plaisir de vous rendre service.”
  • “Vos enfants sont devant leurs écrans et hop, vous le vivez bien !
  • “Nous sommes ravis que vous soyez ravie 😃”
  • Et au fait, Bertrand…”
  • “Quelque chose nous dit que vous allez l’adorer.
  • Et oui, 9 clients sur 10 recommandent notre réseau mobile !”
  • “La connexion coupée ? C’est du passé !
  • “Meilleure connexion, stabilité, fluidité... La 5G a tout pour plaire.
  • Oui, vous pouvez transmettre gratuitement votre forfait et ses avantages à un proche.”
  • “Avec votre offre Bbox, vous ajoutez vos plateformes de contenus préférées et vous en profitez gratuitement pendant plusieurs mois. Alors, on y va ?
  • “Quelles options vous feraient plaisir pour compléter votre offre Bbox ?
  • Pourquoi cette box est faite pour vous ?